| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Subarashi | Ranafout des ponts, dans une semaine j'ai 15 jours de vacances, je compte en profiter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Dispo tant que vous voulez à partir du 18 à 13h |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | namého§§ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:41:43 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Subarashi |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Adrien54 | Je serais bien tenté mais comme je suis jamais sur et que y'a toujours un truc qui arrive au dernier moment je m'inscris pas |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bah ça tombe bien le lundi de pâques c'est le 21 Message édité par soulmanto le 10-04-2014 à 11:31:14 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 | Pour ma part j'aurai bien aimé vous suivre mais j'ai prévu mon fameux rt à ce moment là |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | Dis m'sieur Coq, t'as un exemple de roadbook depuis les lacs de l'Eau d'Heure, du coup ? --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'es quand même fort pour trouver les smileys les plus flippants --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | Bon on récapipète :
Peut-être : RDV : Lacs de l'Eau d'Heure vers disons 10h30 ? Suba, Frenchdav', vous viendez ou pas alors ? Message édité par soulmanto le 10-04-2014 à 16:48:36 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | FrenchGrandPère je sais pas, mais ça fait un peu loin les ardennes niveau liaison pour nous |
soulmanto Chat Noir replica | tu dois avoir 20 min de route en plus par rapport à moi je pense c'est pas si terrible, dans une journée où on va rouler plus de 10H Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-04-2014 à 17:03:54 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica | Bah y'a qu'à voir Arras > lacs : http://goo.gl/maps/JBiyf = 1h51 j'étais pas loin Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-04-2014 à 17:15:39 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica | VIEEEEENS §§§ --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | wais bon ça fait pareil que les dernières fois qu'on s'est farci les Ardennes sur la journée quoi --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | Ou alors faut gérer l'aller la veille, je sais pas si c'est jouable pour vous ? |
soulmanto Chat Noir replica | bah du côté des mecs de mon boulot, je crois qu'il y'en a qui vont faire ça, moi je peux pas bicoz repas de pâques dans la famille Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-04-2014 à 13:29:01 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |