| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:05:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Qu'est ce que tu fous encore sur Hfr toi go te bouger |
Rober_le_Perver | ce ciel bleu alors que je suis au taff, vivement demain |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Toute fois faudra se méfier des parties de routes à l'ombre, qui sont toujours humide. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | I knew it --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Coq just checked in: Gay Bar with lolifaggots@Bouillon. Powered by Chimay rouge and pizza colruyt. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 10h11 : on a déjà utilisé un colson et math a de la graisse sur la tronche. On n'a pas encore démarré. Ça promet --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi | Faut pas changer une équipe qui gagne |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 10:18:14 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | quelle bande de bras cassés... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Quel cb500 cassé surtout --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver | prems |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut un Static en modérateur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nano59650 | Y avait du trafic --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reviendu \o/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
sale fag', t'as pas le droit de me donner envie avec cette meule de kéké
hou, j'ai loupé la venue du nono math tu t'es trainé pour qu'il te suive ? des lasagnes pas fraiches ? ou alors il avait pris la VFR ? je vous ai maudits tout le ouikaine bande de pédés, je me suis planté d'une semaine dans le timing Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 09-03-2014 à 21:41:13 --------------- ex ex ex-moant |
Rober_le_Perver |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Rah --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 09-03-2014 à 23:02:09 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver | J'ai failli me planter dans un égout et j'ai rien senti tellement les suspensions sont top |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-03-2014 à 23:03:09 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Rober_le_Perver | En rentrant on en a eu une bonne, le gps nous a emmené sur un autoroute en construction, on a fait demi tour on avait pas trail nous |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CR sur moants --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
Subarashi |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-03-2014 à 08:21:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
Après je reste ouvert aux critiques, ce fut ma première """""""""""""vraie"""""""""""" sortie dans des virages
Math aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |