| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 21:24:21 ![]() ![]() |
math3006 | A mon avis tu as un collègue qui t'en veut |
soulmanto Chat Noir replica | Sûrement un de ces pédés en licra à vélo qui croit que le parking 2 roues lui est réservé --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 | Moto checkee et pilote prêt à bouffer du kilométrage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On refera un briefing au départ de toute façon. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le rdv c'est où quelle heure demain matin du coup? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Tu viens créature ? |
math3006 |
Fuck yeah Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 07-03-2014 à 22:12:06 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 22:12:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et je répète les mots si je veux. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Moi je devrais arriver avant 12h |
math3006 |
|
math3006 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | On viens à 3, je vous laisserez sans doute avec Picardien pour rester avec mon pote et sa machine en rodage et que Picardien puisse en profiter, les fois où j'ai roulé avec lui il est plutôt du genre calme donc je ne vous embêterez pas trop (enfin je dit cela, on verra sur place)
Message édité par nonosore le 07-03-2014 à 22:19:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vous pouvez aussi venir à l'arrache samedi soir sans réserver puisqu'il n'y a personne ce week-end. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On prévoit des nametags pour s'identifier? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver | ça fait une belle bande ça |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Samedi soir c'est pas possible, je reste avec ma femme quand même...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pars à 6h et cherche des virages. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Profitez bien les tarlouzes, pensez a ceux qui viennent pas --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah je cherche un parisien pour partir plutôt samedi aprem. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica | Math qui donne des consignes pour rouler safe'n'secure ...
Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 08-03-2014 à 01:07:45 --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon voyage à tous, j'aime pas partir à l'arrache ça sera pour une prochaine fois. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
math3006 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Subarashi |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 | Je t'ai mp le mien Robert Sinon je suis arrivé je suis au point de vue au dessus du lac pour nano et math |
Logicsystem360 | Pour faire regretter ce qui sont pas venu La je me rends que la rp c'est vraiment de la merde |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |