| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 08:09:31 ![]() ![]() |
kamibus | De demander une livraison de rétro aux parisiens --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Simsou | Pas près, mais ya moyen.
|
kamibus | Micro ou moi, je vois press demain soir, mais faut que j'y pense et que lui aussi --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
Jwam | Préparez les K-Way les gars. Je vais investir dans des gants waterproof pour notre sortie |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 19:27:06 ![]() ![]() |
mcsime | Mais non ! Pas de pluie, ça devrait le faire ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP |
Microminus | Je me déciderai jeudi aussi suivant la météo. J'ai aucun stuff pluie, donc ça va pas le faire s'il pleut |
mcsime | Au pire des cas, j'ai rien payé pour ma réservation --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus | Tant mieux |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
En vrai, oui. J'ai de plus en plus de cheveux gris. C'est quand même mieux la moto au sec Les moards ont raison. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Mais profiter de la passion du début les jeunes --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | moi je veux bien la reprendre tout le temps, faut juste que je me re-stuffe Message édité par soulmanto le 10-04-2017 à 23:27:10 --------------- ex ex ex-moant |
jeffk | Faut aussi la laver à cause des moustiques. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Soulmanto qui faisait son concours de t-shirt mouillé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica | qu'est-ce que j'avais ramassé en arrivant --------------- ex ex ex-moant |
Simsou | Fort possible que si le temps s'annonce pourri j'abandonne aussi ! |
mcsime | Attendez un peu ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Ça doit passer normalement ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Simsou | Ha mais oui, j'attends |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mais oui!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jwam | Punaise j'ai cassé l'ambiance ! Moi je m'en fous je viens pas pour la moto mais pour le dortoir et les douches. |
mcsime | Si deux groupes, je vais avoir besoin d'un ouvreur, avec gps. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast | Je peux faire le deuxième ouvreur au besoin |
Simsou | J'ai fait un pti entretien de la moto, elle a l'air prête |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un fer à souder --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | Bon, on fait quoi ? Le temps s'annonce mitigé --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Athost aka Grostoast | Le temps sera instable en effet |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
jeffk | Les excuses pétées pour pas prendre 3 gouttes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] MDAYS 2014 | Départ Pour Londres En Septembre 2013 |
| [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | QVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o |
| Moants@Breagne 2013 | Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85 |
| Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. | |
| Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | |