| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 17:22:31 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "virages serrés" ce n'est tout de même pas des lacets de montagne! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Il doit y avoir 3 ou 4 épingles dans le RB habituel, pas plus, le reste c'est assez tranquille |
math3006 | Sinon tu peux pas emprunter la ST du paternel ? A moins qu'il n'aie déjà reçu la nouvelle |
math3006 | Tain cet acharnement |
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 10:04:38 ![]() ![]() |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
Au pire si il pleut tu annules, au mieux tu passes pour un paria Message édité par math3006 le 19-01-2014 à 10:12:39 |
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est parce que t'as que ça à foutre --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | Remise en route... Ah ouais... La prochaine c'est TT edicheune ? |
frenchdav Monocylindre en V | tu m'as dit "on roule soft"
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 |
Subarashi |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 19-01-2014 à 22:53:26 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | noob --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | septembre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | +1 pas question de se bûcher!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi | Non mais c'est risqué là , donc oui faut se traîner Soulmanto . J'ai vraiment pas envie qu'un de vous se fasse mal, alors doucement en balade hiver. Et y'a pas de redface . --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | Moi j'aurais du en mettre un par contre --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | y'a de quoi pourtant, avec un Z --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Avec un Z tu n'a pas le choix pourtant Je suis en train de relire le topic, il y aurait éventuellement une sortie prévue durant les ponts du mois de Mai? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-01-2014 à 09:59:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Avec les ponts du mois de Mai c'est clair qu'il y'aura des sorties et pas des moindres Message édité par soulmanto le 23-01-2014 à 10:21:41 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | Mois de mai je serais ptet sur Strasbourg. Et en spazio --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | l'AJ de Bouillon est fermé jusqu'au 4 février. Je les assiège au téléphone depuis lundi ou mardi, ça ne répond jamais et c'est seulement maintenant qu'ils modifient leur message de répondeur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bon. On fera avec, mais pourvu que ce soit pas trop pluvieux. Je me fais toujours pas à l'idée de lambiner sur de si belles routes --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Demain je réserve l'AJ pour 2 nuits, le WE du 14-15-16 février, les gars?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | Ça coûterait combien les deux nuits ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] MDAYS 2014 | Départ Pour Londres En Septembre 2013 |
| [Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINI | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | QVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o |
| Moants@Breagne 2013 | Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85 |
| Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. | |
| Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | |