| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 23:27:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Moins de 26 ans: 14,50€/nuit
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Il faut faire un peu le kéké et ça passe crème |
Logicsystem360 | ok mais avant de réserver vous vous voulez pas attendre de voir si ca va être un WE pluvieux ? |
soulmanto Chat Noir replica | pluvieux ça irait encore, neigeux et/ou verglacé et c'est mort Tiens suba, t'as des infos sur le truc des 7 vallées ? juste le RB par exemple, je suis curieux de voir où ils arrivent à trouver autant de virages en si peu de Km surtout dans ce coin... Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 27-01-2014 à 13:58:02 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ils ont pas mal de truc sympa sur ce site. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:40:24 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
soulmanto Chat Noir replica | 14 février ça fait peut-être un peu prématuré quand même, au vu de la météo actuelle... --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vil troll --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Sinon une astuce créatorienne : dégonfle les pneus et/ou dérègle les suspensions, il chauffera mieux |
soulmanto Chat Noir replica | Coq, c'est quoi tes peuneus déjà ? oserai-je une fois encore recommander les PR3 pour les roulages dans le froid/la pluie ? --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | RS2. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | - need explanations --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | J'ai pas vérifié, mais ça me paraît des dimensions normales non ? Ou alors on reste toujours dans le domaine de la mobylette ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
S20 méfie toi, les nouveaux Evo sont de sortis avec des montes encore plus restreintes.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-01-2014 à 10:07:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
soulmanto Chat Noir replica | Zolkien c'était des angel ST, pas GT, ces derniers semblent bien meilleurs... --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'm'ai planté dans mon quote, mais soit.
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bt45 sinon. Increvable Message cité 1 fois Message édité par Coq le 30-01-2014 à 11:39:47 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | Sinon brûle ta CB et prends une meule qui accepte des pneus normaux --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jusqu'à quand, les 34ch? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | Tu peux prendre du 48ch je crois non ? --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |