| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 21:02:23 ![]() ![]() |
math3006 |
Message édité par math3006 le 07-01-2014 à 21:05:06 |
Adrien54 | Ça peut être intéressant, j'ai pas pu venir la dernière fois, à voir si je peux cette fois ci |
math3006 | J'ai ouvert une carte d'Europe, en effet la forêt Noire ça va pas être possible sur 4 jours |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pour ça que je pensais plutôt faire des étapes, pas forcément revenir à Bouillon Edit : je viens d'ouvrir maps, ouais, on oublie la Forêt noire Message édité par MsieurDams le 07-01-2014 à 23:19:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
|
Logicsystem360 | Drap, Partant pour n'importe quelle balade |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:11:33 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
soulmanto Chat Noir replica | Ben nous on n'est pas dans les Ardennes, on est sur la région lilloise voire en Gelbique pour Coq --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les dernières fois on s'était donné rdv à Bouillon, pour loger à pas cher (auberge de jeunesse).
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Pour moi faudra voir, je suis en stage à partir de Mai mais je ne sais pas encore où (va ptet falloir que je me bouge un peu le cul d'ailleurs
|
Adrien54 | Je suis en vacances du 28 avril au 11 mai donc pourquoi pas.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
A choisir, tu aurais pu reprendre celui où tu as ajouté tes photos edit : rien dit Message édité par MsieurDams le 09-01-2014 à 18:09:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bon les lopettes! kicéké chaud pour un WE moant dans les Ardennes? Arrivée individuelle vendredi aprèm/soir à l'AJ de Bouillon (Be) + quelques courses au Colruyt. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 16-01-2014 à 00:36:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | maiwais vu mes horaires ce sera plutot arrivée samedi matin Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 16-01-2014 à 00:32:47 --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Praysent |
nano59650 | OK sur n'importe quelle Weekend en principe.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | +1 pour la lumière, après 17h il vaut mieux lever le pied. Là on gagne des minutes de clarté ou on en perd? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | On en gagne. On a passé le solstice d'Hiver (A Noel).
|
soulmanto Chat Noir replica | le solstice c'était le 21.12 par contre je reste branché sur un ouikaine dans les ardennes, Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 16-01-2014 à 23:04:30 --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
|
Message édité par soulmanto le 17-01-2014 à 00:10:19 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
math3006 | Samedi c'est pas possible pour moi, s'il fait moche dimanche ce sera pour une prochaine.
|
soulmanto Chat Noir replica | le plus tard serait le mieux, on profiterait de jours plus longs http://www.calendrier-365.fr/calen [...] vrier.html Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 17-01-2014 à 11:00:43 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Passer la St-Valentin entre moants? Ca va chauffer dans la chambre... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par soulmanto le 17-01-2014 à 11:49:19 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Logicsystem360 | Pas trop de succès le doodle pour l'instant |
math3006 | Un samedi aprem, c'est surprenant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le poney ne vient pas? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Penses-tu, en Février le risque de mouiller les chromes n'est pas négligeable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |