|
Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
---|
grojulius | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grojulius le 17-06-2015 à 15:50:17 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:47:16 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
xdc360 Rond point expert... |
|
kamibus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:36:01 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par gremi le 17-06-2015 à 16:38:35 --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kamibus |
grojulius |
|
kamibus | D'ailleurs chignolle je sais pas si je vais pouvoir amener la DS, elles est peut être plus à moi --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xdc360 Rond point expert... |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- In aligot we trust. |
PeNNeR |
|
|
|
grojulius | Kami, Jokeur on se donne rdv quand et ou demain
Message cité 1 fois Message édité par grojulius le 18-06-2015 à 08:18:47 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | C'est demaing
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute | Envoie moi le rb du jeudi 25 au lieu de fanfaronner --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude | je reprends en detail es RB ce soir tas de cons.
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai la corse, ça peut te servir??? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
cguignol c'est toi, satan? | Les mecs, vous pouvez tous installer Spaceteam sur vos smartphones? C'est vla fun, et en plus ça nous permettrait de tester la partie à 8 Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 18-06-2015 à 08:45:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 18-06-2015 à 08:50:50 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
grojulius |
|
Publicité | Posté le |