| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou| Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
|---|---|
grojulius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:16:26 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vais demander a logan s'il a fini de se servir de la DT --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-06-2015 à 11:11:20 --------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Des bécanes entretenues hein --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 11:11:07 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
xdc360 Rond point expert... | embrayage ?
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
grojulius |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | Bercy 10h ? OK
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai eu Aprilia au tel, J'achète une batterie ce midi ! L'optimate est passé direct en mode '' neige '' quand j'ai branché la batterie la, et pas en mode charge Et j'avais un AP qui avait grave de jeu, la au moins c'est pas ça ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-06-2015 à 11:43:39 |
grojulius | je sens que ça va être la moant de la loose ...
|
cosmospirit Dinde la soude | Me suis tellement ruine sur la tuono ce mois ci.... Plaq avant |
PPPEP |
|
grojulius |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cosmo on t'a deja dit d'arrêter de te branler sur ta moto, le foutre ça bouche les injecteurs. --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
xdc360 Rond point expert... | Faut que je pense à en prendre un peu, mais j'ai peur de ne plus en avoir une fois le niveau refait !
Zolki3n | batterie à coup sur !
|
xdc360 Rond point expert... | 2 Aprilia, 1 Ducati, 1 KTM, on a déjà un bon potentiel de merde --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
c'est_pas_ma_faute | Jeudi prochain y'en aura une de plus à coup sûr --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zolki3n | On a de quoi faire un barbeuq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou