|
Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 21:43:16 |
cguignol c'est toi, satan? | Carte mère cramée, je reprends les cr quand mon PC neuf est opérationnel. Plein le cul de récupérer des pièces merguez,j'investis. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
|
Zolki3n |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
Et oui, vacances maintenant, ça évite se se retrouver avec les fils de pute de l'été. Bon, tout ça pour passer mes vacances à bricoler --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, PC au point relais, plus qu'à le monter (j'ai pas fait ça depuis 10 ans ) et le cr arrive. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... | Je pars en vacances serein, jamais ce sera en ligne pour mon retour --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 20:34:36 |
seu Fracass ™ |
|
cguignol c'est toi, satan? | Merde, je me rappelle plus de la journée du deuxième jour, à part qu'on s'est arrêté pisser à un endroit et qu'on est passé pour 12 pédales à commander des cocas.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Jour 2 : direction le camping.
cosmospirit Dinde la soude |
seu Fracass ™ |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? | Jour 3 : le gros lol commence (partie 1) C'est le matin, on se réveille gentiment et on prend un groptitdej' histoire de bien être en cannes pour cette belle journée. Après avoir salopé 90% des tables du camping et attendu que notre ami Chveu émerge de sa torpeur (faut dire que vu les coups de soleil qu'il avait ramassé, il lui fallait récupérer un peu, notre petite écrevisse ), nous rassemblons les motos pour décoller. C'est à ce moment-là que je roule dans une merde de chien, là, posée au milieu des graviers. Petit intermède : il faut dire que le satané chien du patron a deux caractéristiques :
J'entreprends un nettoyage sommaire avant que le caca ne jaillisse au visage de mes compères et ne me repeigne le dos. Quoi que étant donné que je ferme, je ne risque pas de salir grand-monde (contrairement à mes draps, à force de rêves humides ). Après m'être escrimé à retirer le disque de matière fécale de mon pneu arrière, nous pouvons nous mettre en route sur un joli chemin qui sent la violette. Et c'est parti en direction de Castellane, sur des routes avec du lol (et de la chaleur, oui un peu quand même). D'ailleurs le soleil devient de plus en plus cuisant, et je commence à baigner salement dans mon jus : m'est avis que mes genoux vont se vinaigrer d'ici quelques jours Le groupe a un rythme à la fois propre et suffisamment enlevé pour que je ne sois pas derrière une masse grouillante qui nous bouchonne. Un arrêt plus tard et Guignoun nous quitte, il doit bosser le lendemain donc bon, hé, ho, quand faut y aller faut y aller. On l'encule sympathiquement et on se casse, le laissant dans ses pensées sans doutes maussades associées au labeur qu'il va reprendre. On s'arrête boire un coup dans un bar, il fait chaud et c'est marrant parce qu'en fait y'a des gamines qui jouent sur la place, du coup on fait les cons avec Zolki3n à m’enchainer en mode bondage, et puis après je vais poser le genou sur les jeux d'enfant type moto à ressort parce que c'est inédit ( ) et qu'en plus ça fait loler les gens. Surtout quand t'es en cuir avec un tutu par-dessus. On s'arrête bouffer dans un patelin le midi dont j'ai oublié le nom (en même temps, je ne pense pas avoir retenu l'intitulé du bled même sur le moment). Là, PeNNer et Bubble Butt sont censés nous rejoindre, du coup on les attends en terrasse en buvant de queuqueuqueuleu ainsi que des bieures. Un énorme tas de fringues gorgées de transpirations illumine notre tablée, et bientôt des mouches viennent butiner les excrétions odoriférantes de nos corps. Super désagréable. Pennouille et la cagole se pointe, ça tombe bien on va pouvoir commander à bouffer et c'est le bordel parce qu'on est nombreux, parce que le serveur est à l'ouest (pardon? c'était une femme? oktamer bin qu'elle se rase la moustache alors, cordialy) et qu'on est servi au compte goutte. Bien évidemment, les connards qui ont choisi des plats sophistiqués du type "prince de mer dans son lit d'or" gueulent parce qu'ils se retrouvent avec une sardine à l'huile, mais faut dire que le service est particulièrement tarlouze niveau portion et que ça met 100 ans à arriver. A croire qu'ils ont oublié pourquoi les bandes de motards violaient et pillaient dans les années 50, ces arriérés. On reprend la route parce que, ho, on a de la route à faire. Et si on la fait pas maintenant, on la fait plus tard. Donc autant la faire plus tôt, sinon on arrive plus tard. J'enfile avec un délicieux plaisir mes vêtements de moto gorgés de sueur, et on repart. Les roulages sont de qualité, à croire que Marcassin a bien géré le road book, ça évite qu'on se perde et qu'on mette 3 heures à retrouver les copains. A un moment Duke perd un pare-carter donc on s'arrête en catastrophe pour qu'il puisse constater le merdier. Comme quoi le sperme, ça colle pas tant que ça en fait, contrairement à ce que pouvait me dire ma meuf quand elle en prends plein ses cheveux. On repart et on arrive dans le bled où on est censés trouver le gîte. On se gourre deux fois, on monte dans le village en mode pente raide avec les motos, et là on tombe sur une grande place avec un hôtel et que des frisé, à croire que la bavière n'est pas loin. Limite on se sent plus chez nous, du coup on lance deux-trois boutades façons 14-18 mais on n'insiste pas, sinon ça va finir comme en 40 #godwinpointreached. Du coup on a des comportements constructifs, étant donné qu'il y a une fontaine. On commence par s'arroser un peu, et puis beaucoup, faut dire que l'eau est bien fraiche et en abondance donc autant en profiter. Après, on fait un concours de celui qui tient le plus longtemps un bras plongé dans l'eau glacée, sauf qu'en fait H3L0 me rince la tronche et Xdc est vainqueur par forfait, le saligot. Bref c'est la méga jaille, et là y'a deux loups qui arrivent. En fait c'est le proprio avec ses clebs qui se pointe, du coup on peut accéder au gite. C'est cool quoi qu'un peu bordélique. Tout le monde se met à l'aise, Duke se met les noyaux à l'air au ras de l'escalier, ce qui fait qu'on se retrouve face à face avec deux vilains kiwis quand on cherche à regarder par la fenêtre. Tandis que je tente de prendre une douche, l'animal se pointe en forçant la porte et me passe le cul à la graisse pour chaine, devant le regard médusé de Bubble , Grosju (qui ne perd pas une miette en filmant), Cosmo et kami . Je suis traumatisé pendant que tout le monde se gondole et que notre viking tente de me laver comme un bébé . C'est vraiment pédé. Après avoir fait ma séance de psy en ligne, on se dit qu'on va aller à la fête du village d'à côté, où DJ Loop (le mec local) officie et qu'il est très bon selon les clochards du coin. On est donc partis pour une fête de la musique sans trop de conviction, à marcher pendant 40 minutes le long d'une départementale et en se faisant bouffer la gueule par les mouches . Tout ça pour quoi? Pour déboucher sur un bar bondé qui ne sert pas à bouffer, et une fête de village à moitié vide. Et merde. Enfin, ça c'était la première impression. Alors que nous nous rapprochons de l'espace des festivités, nous découvrons un univers qui, sous ses airs de fête paumée, va dévoiler un potentiel de débilité étonnant... que je vous narrerai plus tard Message édité par cguignol le 05-11-2015 à 16:46:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Qualitance |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y a tellement de qualité textuelle qu'on ne remarque pas le manque de photo --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vous avez fait un arrêt a uzes pour que guigoune ET gremi rentrent chez eux en vous faisant a tous un bisou sur le front ... --------------- In aligot we trust. |
H3L0 | C'est cool de se replonger dedans
|
nano59650 | Grave, ça fait plaiz
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? | Et c'est pas fini. J'y mets le temps mais des que j'ai un moment je fais des grosses sessions... Un autre bout la semaine prochaine par conséquent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu Fracass ™ |
seu Fracass ™ |
|
cguignol c'est toi, satan? | La fête de la musique, c'est bieng
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est bien, c'est beau, c'est bon. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Furiouss | Du grand art, on s'y croirait ! |
Zolki3n | on a bataillé à plusieurs pour le tel d'xdc, y avait h3lo et Chveu. Prochaine fois on le laissera se démerder
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-11-2015 à 09:09:41 |
xdc360 Rond point expert... | Bordel c'est clair, l'histoire de ce foutu téléphone Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 17-11-2015 à 09:21:30 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Heureusement que vous étiez là, jamais je l'aurai récupéré sans vous --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu Fracass ™ |
Publicité | Posté le |