| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou| Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:49:52 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce qu'on peut juste venir pour la soirée bridge du retour ? --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xdc360 Rond point expert... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:55:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Surtout sur le visage, pour faire une beubar ouarf ouarf --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | aaf --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | Bilan de l'annulatio nde Gabin :
|
Nanab Non. | En fait ça vous arrange bien qu'il puisse pas venir --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
chveu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude | ydalb : on sera deja mass a toulouse au retour, je pense que ca ira |
chveu |
|
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
chveu | C'est beau :') |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tu m'as ban ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour le logement à Quissac je refile de la thune à MJ Jean Rabbin ou à l'organisation ? --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. | P'tin j'avais raison... Creator il est pas dedans. Il m'a dupé. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Putain cosmo, ça c'est de l'orga. Pour le dernier vendredi soir, tu peux me prévoir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ZeMrHyde té ! | je ne pourrai pas viendre roulay un peu avec vous quand vous serez dans le coin (Lundi/Mardi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou