| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 23:05:32 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai changé mon pneu avant mais j'ai un problème d'échappement |
PPPEP |
Oui, mais le dimanche c'est ouvert le matin, donc j'imagine que les princesses vont pas se lever, et faudra de la bouffe pour tenir jusqu'à mardi si il neige réellement le lundi, et malgré la bagagerie je prendrais pas assez de bière pour 3 jours à 7 Message édité par PPPEP le 19-05-2016 à 23:11:25 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
typhoon006 | j'ai acheté des sacs sous vide lô pour le linge.
|
PPPEP | Pas mieux ici, et un mec vient récupérer les collecteurs ce soir Message édité par PPPEP le 20-05-2016 à 16:06:11 |
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 16:20:36 ![]() ![]() |
typhoon006 |
typhoon006 | Bon les valises sont prêtes...j'espère que j'ai rien oublié ^^ Le sac que tu vides avec l'aspi c'est magique Message édité par typhoon006 le 20-05-2016 à 20:00:44 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gig-gic jouic jouic | Moi je suis bien arrivé à Ambert --------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 20-05-2016 à 21:17:33 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Athost aka Grostoast |
Et le coup de belgom, il est ou? Message édité par Athost le 20-05-2016 à 21:32:52 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 20-05-2016 à 21:49:23 |
typhoon006 |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | Meme ton stuff sans toi dedans est bonne. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
afterjo Rofl | Bon séjour les biatchs |
PPPEP |
|
kamibus | J'ai pris de la graisse de chienne. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |