| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:39:16 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus | En direct oneshot le samedi ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 19-05-2016 à 17:05:05 |
typhoon006 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus | Nan mais nano, pars le vendredi soir et viens dormir à Paris ! Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 19-05-2016 à 17:13:56 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:15:20 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
PressurE A peu PressurE de moi | Départ Parigots
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Toujours plus tôt |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Athost aka Grostoast |
|
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 | plus que demain |
gig-gic jouic jouic | Plus trop d'essence à Nantes non plus.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nano59650 | De Jerrican --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi | Collant kitiencho (wedze) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
nano59650 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Bon sinon je prend les 5 kg de pâtes panzani à 7€ ou pas ? Je les fous sur la place passager pour le voyage. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
Plz no
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | C'est pas drôle. Ça aurait été très lol comme cargaison. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
typhoon006 |
|
nano59650 |
Nanab Non. | Ne te sous estimes pas, Nano --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
nano59650 | C'est pas mon genre.
gig-gic jouic jouic | Bon, j'ai réussi à caser la pompe michelin --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |