| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:53:09 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Ah bah en voilà un programme qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 | Après tant que tu fais pas comme Créa à changer un pneu en pleine journée piste, ça va Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 18-05-2016 à 15:54:38 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Encore 3 dodos.
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
afterjo Rofl |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:15:37 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
typhoon006 | ba l'année dernière j'ai pris le stuff textile mais en cuir ca passé large
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
kamibus |
typhoon006 | oué enfin il faisait frais le matin en haut, tu descend à Moutiers t'as pris 20°c |
kamibus | Putain de merde.
PPPEP | Je risque d'avoir les valises ou le TC monté en permanence, j'aurais la place de trimballer les doublures/pull/buff/gants des princesses |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
PPPEP | Nan mais sérieusement, un équipement textile de qualité, tu peux rester X heures sous la flotte, tu seras pas mouillé.
|
kamibus | "de qualité"
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 18-05-2016 à 18:33:44 |
typhoon006 | Je suis à Grenoble il fait bien chaud. Plus que 2 jours |
PPPEP |
|
typhoon006 | Déjà dimanche on va rester à l'appart je crois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |