| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent : --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 18:43:36 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-04-2016 à 18:44:19 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
Nanab Non. | J'sais pas ils ont pas appelé today --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 | Donc tout va bien.
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
afterjo Rofl | Bande de loosers ! |
kamibus | J'ai hâte beaucoup. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 | - 1 mois
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 10:41:13 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | Je trouve pas |
PressurE A peu PressurE de moi | J'avoue Oko et nanab était déjà partis --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai acheté des sacoches cavalières, me suis dit que ça servirait et que j'allais pas skwater celles de créa chaque week-end |
PressurE A peu PressurE de moi | Prems sur les sacoches de créa du coup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Je sais pas ce que je prendrai moi Top case : pas de truc lourd Sacoches cavalières : pratique mais gros + chiant + graisse de chaine partout sous celle de gauche (à savoir avant de les mettre sur le dos Ou les 3 Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 25-04-2016 à 11:23:29 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | P'tin ça va me SOULER --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | koidonc ?! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | De rater ça et vos faces de pédés --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
Putain grave comme ils vont être dégoûté --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Tu as 19 litres de réservoir non ? Ça fait 270 km en autonomie max, arrivé à 250 tu cherches une station et roule ! Message édité par sny-cker le 27-04-2016 à 07:33:09 |
PPPEP |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par XPaY le 27-04-2016 à 09:03:41 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |