| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 11:35:52 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
C'est une vraie question ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-04-2016 à 11:50:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 11:55:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 22-04-2016 à 12:22:56 |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.ebay.it/itm/KAPPA-K22-C [...] SwoydWk9GD
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Regarde s'il y a des Kappa compatibles ? (c'est du rebadgé ..) --------------- In aligot we trust. |
PPPEP | Kappa k33 (t'as pas cliqué sur mon lien lbc toi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je crois que c'est ce que j'ai sur la Hornet , full valises + TC. --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-04-2016 à 14:14:10 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non Message édité par gremi le 22-04-2016 à 16:23:58 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | Jer changer de grouppe sanguain mdr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic | C'est obligatoire le groupe sanguin ?
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Nanab Non. | Genre pour une transfusion à l'arrache dans l'appart quand y a pu d'alcool, pour continuer à partager --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 | Vous me faites chier Message édité par typhoon006 le 22-04-2016 à 18:43:53 |
Nanab Non. | faites --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GIPA 2016 | The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1] |
| Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifs | VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? | |