| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 15:02:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | en roadsmart j'en doute fortement --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'était là: https://www.google.be/maps/dir/50.5 [...] 24!1m0!3e2 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est pas le topic nostalgie ici --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
9 c'est encore bon. Les 10 et 11emes, soit y'a la place de caler un 3eme par terre dans le même sens (je pense que oui) soit dans la cuisine
Pose, préviens, achète un T-shirt "je suis en congés S22" ! Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-03-2015 à 18:33:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 20:16:03 ![]() ![]() |
typhoon006 |
PPPEP | Je dors pas entre les deux frères |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je suis nul en faisage de RB, quelqu'un sait faire ?
Mais t'as un cerveau de 650cc comme ton frère ? Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 04-03-2015 à 20:46:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fin mai --------------- Music is the most high! |
el-poulpo |
|
Awwwww yissss ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
PressurE A peu PressurE de moi | Poulpo t'es en 34 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
el-poulpo |
|
typhoon006 |
Nanab Non. |
Ouais ouais. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |