| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 12:43:08 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tékaté, je prends les épingles a 10kmh aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Tu nous donneras des cours avec gaymeur ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ton 2e apprendre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 05-03-2015 à 13:04:41 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 13:04:12 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
math3006 |
Je confirme |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | Wtf les crs |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
el-poulpo | C'est quoi le nom de la petite boule en métal qui dépasse sous un cale pied ? |
Tétine. C'est pas trop ridicule de se faire assassiner par une tétine ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
PPPEP | Attends, tu as planté la xj6 de ta pote? Je prête pas ma meule Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-03-2015 à 20:55:07 |
el-poulpo |
|
PPPEP |
el-poulpo |
|
Ca va être beau sur une semaine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Moi je serais là du samedi au mercredi inclus. Le service pour posé les congés est en passe jusqu'à lundi, donc je peux rien posé, mais ça passe avec ma hiérarchie |
afterjo Rofl | Toujours pas validé mais ça devrait être bon. |
typhoon006 | idem qu'afterjo |
Nanab Non. | Demande de congés faite. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Tu me fais un crédit massage que je peux utiliser fin mai ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |