| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 16:55:46 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | Si je viens, je peux dormir dans le même lit que Crea et son frêr? Coincé entre les deux si possib Sauf si Poulpo il ronfle. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 03-03-2015 à 16:59:10 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 03-03-2015 à 17:04:55 |
math3006 |
|
Okysp Rien. | Non mais vu les dépenses qu'on risque de faire là-bas (essence, bouffe, ...) on est pas à 25 euro par personne hein, si ça permet de dormir bien je prends.
|
typhoon006 | Demande de congés posée |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:30:40 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | mais c'est quoi ce racisme contre les ronfleurs !!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | drap, y'a potentiellement moyen que ca puisse éventuellement peut être m'intéresser --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jouable (il m'en reste et je suis pas booké sur ce créneau pour l'instant), rien de posé pour l'instant par contre --------------- Music is the most high! |
Niveau place c'est jouable même si tout le monde se pointe, on est 10 en pointe et 7/8 au mini. Message édité par PressurE le 04-03-2015 à 12:06:30 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. | Et s'il fait tout moche en S22 ? |
Nanab Non. | On fera du macramé --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | J'ai pas de pneu crampons, j'ai un Tiger de parisien moi !
Message édité par Okysp le 04-03-2015 à 14:20:33 |
J'ai fait 10m de TT avec la versys. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | Tu veux dire quoi par "savoir relever une moto" ? Si elle tombe ? |
Okysp Rien. | Ah non mais si je peux éviter de faire tomber mon tigrou j'évite hein. A la limite tu me prêtes un Strom et là ok. |
sny-cker |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. | Mon daily :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | PressurE, pour être confortable dans les appartements, on doit être combien max déjà, 8 ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Après quelques dizaines de mètre ça continue de descendre, et toujours dans les cailloux et la boue, je commence à réaliser que je serai incapable de remonter si jamais ça finit en cul-de-sac ou dans un champ Pi je suis passé au car-wash, et hier je me suis quand même décidé à enlever le tombereau de terre qui s'était foutu sur la chaine. Bonus c'est là que j'ai vu l'écrou de psb qui s'était dévissé.
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 04-03-2015 à 14:46:41 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |