| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:50:11 ![]() ![]() |
afterjo Rofl |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | Pas faux Pressure. Du coup merci à toi et Créa d'éditer les messages où vous quotez, svp.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-06-2015 à 17:00:11 |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. | Bon ben 0 euro en fait. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 08:42:54 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Je viens de tomber la dessus sur le topic images --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
el-poulpo |
afterjo Rofl |
|
nano59650 |
|
Okysp Rien. |
PPPEP | Honda Crossrunner FTW |
PPPEP | Tu as récupéré les vidéos? |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est que celles du FTP de nano --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Numéro? |
PressurE A peu PressurE de moi | GP010234 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | vous expliquez? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Je sais pas faire les gif |
Nanab Non. | Ce qui se passe aux Ménuires, reste aux Ménuires. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
afterjo Rofl | Trop fier de sa connerie en plus |
PPPEP | Franchement je le comprend, j'en rêvais depuis le premier jour de cette connerie |
typhoon006 | D'ailleurs je sais plus qui avait pris une photo du petit déj dans la couloir, il pourrait me l'envoyer par MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |