| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:07:58 ![]() ![]() |
PPPEP |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | La vidéo 253 dure 12 minutes, je l'upload, je veux me faire jeter la pierre |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:29:15 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
y'en a une chouette avec Afterjo quand on va au ...merde je sais plus là où y'avait le barrage Message édité par typhoon006 le 14-09-2015 à 11:33:23 |
PressurE A peu PressurE de moi | Tignes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Okysp Rien. |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 14-09-2015 à 11:53:06 |
afterjo Rofl | Il manque une partie des videos de nanab pression, ta clef USB était trop petite, CTB |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | On était obligé de la mettre dans le montage celle là ? |
typhoon006 |
Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 15-09-2015 à 22:54:49 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
PPPEP |
afterjo Rofl |
|
Nanab Non. |
typhoon006 |
el-poulpo |
|
PPPEP |
el-poulpo |
|
T'avais filmé ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el-poulpo |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |