| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 06:21:49 ![]() ![]() |
typhoon006 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Et moi de cascade de phosphorylations, de facteurs de transcriptions et de transporteurs nucléaire |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 18-06-2015 à 11:21:39 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | Au lieu de raconter vos histoires vous voulez pas uploader vos fichiers, parce qu'à part Pi-pipe et Nano ... |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:12:10 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Merci --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
afterjo Rofl | Vous me les cassez, j'ai pas d'upload, je vais pas laisser mon pc allumer 3 mois pour ça. Donc venez avec un DayDay et faites pas chier.
Message cité 2 fois Message édité par afterjo le 18-06-2015 à 15:31:38 |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
Nanab Non. |
afterjo Rofl | j'avais un doute, de mémoire il y a un pseudo m3XX sur le topic moant.
|
Message édité par PressurE le 18-06-2015 à 16:06:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-06-2015 à 16:33:50 |
afterjo Rofl |
Logicsystem360 | J'ai 500 ko/s en up chez moi, si ca peut intéresser je peux laisser tourner ça sur mon serveur |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. | C'était bien ton voyage à l'étranger ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
typhoon006 | La semaine pro j'suis a Toulouse la journée, le client à une fibre 300mbps |
Okysp Rien. | Ouais c'était cool, que ce soit pour le boulot ou les vacances après. Mes collègues sont plutôt jeunes et cool donc l'entente était bonne. Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 18-06-2015 à 16:58:30 |
Nanab Non. |
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 18-06-2015 à 16:57:29 |
afterjo Rofl |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-06-2015 à 16:50:31 |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |