| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
afterjo Rofl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 07:27:02 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | |
Okysp Rien. | Go ! |
typhoon006 | |
afterjo Rofl | C est air de lisse/ villabe pour info |
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben je suis prêt, la T est chargée raz la gueule Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-05-2015 à 13:02:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 13:02:14 ![]() ![]() |
PPPEP | On mange La gladius a une autonomie de merde |
Nanab Non. | Arrivaide ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FlatFab Motologiste |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. | Y a la CB quand même --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Et niquez vous pour la météo --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
sny-cker |
Chui jaloux Vous avez une gopro ? Édit : fais gaffe a pas te luger quand même, ca serait con Message édité par sny-cker le 24-05-2015 à 15:37:10 |
afterjo Rofl |
Okysp Rien. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 24-05-2015 à 22:29:59 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 | Elle est sympa la tenere |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | rentraid! C'était bien cool de voir vos sales tronches et de partager un peu de love avec vous --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Furiouss | l'homme de la montagne !
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | (en attendant les vraies tofs Message édité par Okocedion le 25-05-2015 à 19:49:14 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
afterjo Rofl | Bon petit rythme devant |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain ouais, bierminator --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |