| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 20:29:17 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le versys cay parfay pour roadtripay --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Non j'attends qu'il pète, j'astiquerai le delkevic --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | S'il pète pendant la moant, ca sera bien drôle |
PPPEP |
Nan mais j'ai pas envie de frotter mon cul par terre pour me réchauffer perso |
PPPEP | https://www.google.fr/maps/place/St [...] 2f055dabd5
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 21:19:19 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
afterjo Rofl | Oui ppppppp station villabe c est bien ça |
PPPEP | Y'en a 3 autres à moins de 500m autour c'est pour ça que je demande
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-05-2015 à 21:34:06 |
afterjo Rofl |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Vous roulez dimanche? Je me pointe à quelle heure? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sûrement l'après midi, le matin ca va ronfler je pense --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Y'a creator qui va faire des petits bruits de lapin a 7h du mat --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
PPPEP |
|
Okysp Rien. | Et un imperméable, utile ou pas ? Je suis en économie de place pour placer plus de caleçons. |
nano59650 | Allez --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Avec le froid prévu, au moins pppep a encore une petite (très petite) chance de conserver un chouia de freinage!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
afterjo Rofl | Mes sacs sont bien blindés aussi mais je me ferais pas chier avec un sac à dos c est cool. |
PPPEP | J'abandonne le cuir, trop la flemme |
typhoon006 | c'est vrai que PPPEP t'es bien chargé quand même |
PPPEP | Nan mais finalement j'ai juste le TC et la sacoche de réservoir, j'ai rien sur la selle |
Nanab Non. | Au dodo de chez Pressure. A toute les loulous --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | J'ai oublié de prendre des baskets, et la moto est chargée... Je me lèverai plus tôt demain pour régler ce problème |
math3006 |
|
PPPEP |
afterjo Rofl | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |