| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 09:16:51 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Petite matinée off, reparation du câble d'embrayage de cb, il faut bien 7 personnes !
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 26-05-2015 à 13:07:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Avec le doigt kivabien, bel esprit, bravo! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
afterjo Rofl |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | si c'est dans le respé ça va alors --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Furiouss | |
afterjo Rofl | Creator câlin |
PressurE A peu PressurE de moi | Guili-guili --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca bosse les airbé eaukaèlème ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 12:08:40 ![]() ![]() |
el-poulpo |
soulmanto Chat Noir replica |
PPPEP |
Tignes ladinde. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Merci ptite biche !
Hehe. Putain la météo y'a que du soleil, on en a ras le cul. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Logicsystem360 | il est passé ou creator ? |
afterjo Rofl | Il fait bon |
On est a 1500m+ il doit faire 15°C
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sacrée prise d'angle les enfants --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
met toi un gros wade avec ta tentative de sabotage on a eu un temps d'enculé tout le long, et maintenant qu'on (les winners en fait il faisait froid qu'une fois passé le panneau "bienvenue aux menuires", un vrai microclimat, genre mardi matin il grêlait sur les brêles, une fois sorti du bled, grand beau sec (comme nanab Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2015 à 15:46:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
afterjo Rofl |
Furiouss |
|
PPPEP |
Il fait beau à Paris aussi, heureusement sinon j'aurais péter un câble à faire le retour sous la flotte |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
PPPEP |
J'ai failli tomber en panne d'essence, j'ai du sortir de l'autoroute après 20 minutes à 100km/h sur la voie de droite, et aller à la première station essence que j'ai trouvé |
nikkoneo Ready To Race ! |
Petit puis grand ou l'inverse ? Le fap fap la montée du grand vers la fin j'avais kiffé.
--------------- - Toujours plus - |
PPPEP | Les moants c'est bien et c'est pas cher |
PPPEP |
GROSSE TAPETTE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
afterjo Rofl | Nanab délinquant |
Nanab Non. |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |