| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 13:16:10 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi |
Reberty 1850, dans l'épingle tu te gares a côté des moteaux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Du coup ça libère une place pour FF edit: ha en fait je sais pas s'il devait dormir sur place Message édité par Okocedion le 22-05-2015 à 13:49:04 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Furiouss | Nope je venais pas pioncer |
typhoon006 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. | Tout rentre dans TC + sac à dos, j'ai dû oublier quelque chose. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:17:53 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | Le point de rencontre pourrait être Dijon mais faut arriver à faire la syncro et en avoir l'envie Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 22-05-2015 à 14:49:55 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker | Il flash de devant, donc tu t'en fou |
Nanab Non. | Je vais sangler mon sac sur ma plaque tiens. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Par contre c'est sûr aussi que je vais pas venir en cuir |
typhoon006 | inter urgente à Aubagne |
Versys touringladinde pd2pov edicheune ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 | dans mon bidon d'1L d'huile 10w50 me reste en fait que la moitié Je peux mélanger avec de 10w40 ? Edit : Nano en ramène aussi, du coup je prend pas mon bidon si vous êtes pas content je ferais boire du DOT4 Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 22-05-2015 à 19:19:46 |
PPPEP | Pressure devait prendre un sac de couchage pour qui d'autre que moi ? Si vous avez besoin d'un truc de chez décathlon, faut me le dire dans moins de 15 minutes, après ça sera trop tard ! |
typhoon006 | bon j'suis pas mal là les sacoche sont prête |
nano59650 |
Je prend un bidon de 2L Mais en 10W40 Il consomme autant que ca ton coussin péteur Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 22-05-2015 à 19:55:51 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
afterjo Rofl |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Parce que c'est la moant gros noob
Ouais, pareil, sauf qu'il fait peut être 5 degré |
typhoon006 |
Les températures sont basses pour le cuir, j'ai switch en textile perso Message édité par typhoon006 le 22-05-2015 à 20:28:52 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |