| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 10:58:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
|
afterjo Rofl | pas de redface, j'alerte.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | On peut pas faire changer le pneu la veille? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:18:22 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Je récupère les crash-bars aujourd'hui ou demain. Message édité par Okysp le 19-05-2015 à 11:24:33 |
typhoon006 | Selon les sources il pleut ou non Samedi |
typhoon006 |
afterjo Rofl | Faut espérer de la 4G, après c'est une grosse station donc j'imagine que oui |
typhoon006 | pas de 4G moi uniquement 3G+ mais gros forfait |
afterjo Rofl |
typhoon006 |
typhoon006 | on achètera une carte sur place si besoin à 7x fois le prix normal |
afterjo Rofl | Orange a déployé la 4g aux Menuires. |
Nanab Non. | Eh eh eh.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
afterjo Rofl | Après quelques recherches, on peut espérer de la 4G. Orange, free a déployé une antenne l'année dernière.
|
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
Okysp Rien. | Mes gants été sont arrivés mais mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas trop me servir prochainement. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 19-05-2015 à 17:14:00 |
Okysp Rien. | Je parlais plus pour les lits 2p qui sont sur place, Pressure disait qu'il fallait prendre deux draps (un pour chaque lit quoi). J'avais mis que je pouvais m'en charger mais si je prends déjà mon matelas gonflable, ça risque d'être compliqué de prendre un drap en plus, voilà voilà.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 19-05-2015 à 17:52:17 |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
PPPEP |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |