| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:18:28 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
nano59650 | Pareil pour les outils et indispensables TAGOUTILS + TAGTRUCSUTILES A ne pas oublier :
Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 19-05-2015 à 22:25:10 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP | Fusible, je devrais avoir un set complet, je vérifie demain |
PressurE A peu PressurE de moi |
Wah. Impressive ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Oui ! Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 20-05-2015 à 00:05:57 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 20-05-2015 à 01:15:25 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 01:15:04 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
typhoon006 | Je suis sur Grenoble |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je découvre ce topic que maintenant --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | A tout hasard samedi soir vous êtes full en capacité de couchage? edit: ou vendredi Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 20-05-2015 à 10:05:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Tiens je viens de voir que j'avais le lundi férié --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ya juste un soucis de place quoi moi je pars sur un lit de camping surélevé, raz le cul des trucs gonflables qui tiennent pas la durée. au moins ça resservira de nombreuses fois du coup mon frère a un matelas "2 places" pour lui tout seul Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-05-2015 à 12:01:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
PPPEP | Ca s'annonce de plus en plus lol |
typhoon006 |
PPPEP | Tu laisses la fenêtre ouverte et je pète pour faire le flux d'air, après la tartiflette ça devrait aller |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ya pas un balcon? je dors dehors comme ça on m'entend pas ronfler et rulez --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Ouais si tu peux m'en prendre quelques uns, j'aurais pas le temps d'aller en chercher chez audika |
afterjo Rofl | Tu gardes tes bouchons de moto durant le séjours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |