| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 21:01:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Sacoche cavalières ça me fait peur, ça frotte partout si t'as pas de bol, et ça fini toujours tremper
Alors moi je trouve ça beau (pour des valises
Message édité par PPPEP le 18-05-2015 à 21:12:49 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | Les sacoches cavalières c'est très bien |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
Grave, on dirait un voyage spatial vers Mars |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | quand tu veux |
Nanab Non. |
Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 18-05-2015 à 22:48:06 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 22:47:29 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | Le top case |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
afterjo Rofl |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
la multi c'est typiquement la brele ou en 3 virages tu soudes comme si tu l'avais depuis un an sauf au moment où faut éviter un connard de paysan qui coupe un virage et que t'es à 170 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-05-2015 à 23:15:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par PressurE le 18-05-2015 à 23:16:44 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
afterjo Rofl |
|
Okysp Rien. | Cette capacité de rangement sur le Tiger avec TC + valises. |
Ah mais moi ca fait déjà un mois Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 19-05-2015 à 09:37:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | Vivement les vacs |
Nanab Non. |
PPPEP | Si pas de départ le samedi, perso j'annule |
afterjo Rofl | Vu comment la méteo est changeante en ce moment, c'est lol |
Nanab Non. |
PPPEP | Du coup il peut pas dire non, alors c'est décidé, repli chez lui |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Moi je dois savoir si on part samedi parce que si c'est le cas, je pose le vendredi pour me préparer un minimum. |
afterjo Rofl | Peut m'importe, je veux rouler ... |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |