| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 16:35:51 ![]() ![]() |
afterjo Rofl | Paye tes températures |
afterjo Rofl | Le weekend ou on arrive 3 le matin, 10 l'après midi sur le samedi et dimanche |
Okysp Rien. | Non mais là les prévisions c'est encore flou, on saura plus précisément que quelques jours avant et seulement pour le début. |
Okysp Rien. | J'ai un sac de couchage ! |
afterjo Rofl | Sac quasi prêt, pas eu le temps de rouler avec pour tester |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 21:17:05 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. | Pas grave on se fera des câlins pendant qu'il neigera. |
PPPEP | Si on doit décaler pour la neige ça m'arrange pas, faut que je reparte le mercredi, et par la route Message édité par PPPEP le 18-05-2015 à 01:54:46 |
nano59650 | Au pire je viens en voiture --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | Serait-il possible de recentrer le débat svp ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. |
|
typhoon006 | cuir + combi pluie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la tendance est quand même méga propre! http://www.meteociel.fr/tendances/ [...] nuires.htm Message édité par TheCreator le 18-05-2015 à 12:17:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
afterjo Rofl |
|
PPPEP | Moi je me tâte pour venir en full cuir ou full textile, les deux ça prend trop de place |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |