Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Moant@Menuires 2015

n°41857825
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 16:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu parles des goujons ?  
Elle a combien de bornes ta chiotte ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 16:11:24  profilanswer

n°41857875
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-05-2015 à 16:14:13  profilanswer

Tu parles des goujons ?    
Elle a combien de bornes ta chiotte ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41858000
typhoon006
Posté le 04-05-2015 à 16:22:48  profilanswer

:pt1cable:

n°41858194
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2015 à 16:36:57  profilanswer

:hello:

C'est animé ici dites donc !

TheCreator a écrit :

bon en tout cas le logement gratos ça roxxe, par contre j'espère que personne ne ronfle hein :o

Pressure tu peux ajouter en FP qu'il faut penser à prendre des boules quies, stp / merci. :jap:

PPPEP a écrit :

Ok, me manquait toute la partie pression des gazs et tout :jap:

Sur une moto, le pot de détente et le silencieux sont regroupés?

A savoir aussi que la ligne d'échappement a aussi une (plus ?) grande importance sur les moteurs 2T puisque qu'une onde de retour vient empêcher le mélange de s'échapper de ton cylindre au moment opportun (évidemment ça marche surtout à un régime moteur particulier => max de watts).

Mon garagiste m'a appelé aujourd'hui => "J'ai voulu monter tes crash-bars aujourd'hui mais en ouvrant le colis je me suis rendu compte qu'ils étaient rayés, je les monte quand même ?" [:okysp]

Je passe au garage ce soir, je constate et je les renvoie certainement demain, j'en ai marre. :o

Et arrêtez de dire qu'il faudra pas être crispé, qu'il y a beaucoup de virages difficiles tout ça, merci.

n°41858224
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-05-2015 à 16:38:52  profilanswer

Okysp a écrit :

Pressure tu peux ajouter en FP qu'il faut penser à prendre des boules quies, stp / merci. :jap:

A savoir aussi que la ligne d'échappement a aussi une (plus ?) grande importance sur les moteurs 2T puisque qu'une onde de retour vient empêcher le mélange de s'échapper de ton cylindre au moment opportun (évidemment ça marche surtout à un régime moteur particulier => max de watts).

Mon garagiste m'a appelé aujourd'hui => "J'ai voulu monter tes crash-bars aujourd'hui mais en ouvrant le colis je me suis rendu compte qu'ils étaient rayés, je les monte quand même ?" [:okysp]

Je passe au garage ce soir, je constate et je les renvoie certainement demain, j'en ai marre. :o

Et arrêtez de dire qu'il faudra pas être crispé, qu'il y a beaucoup de virages difficiles tout ça, merci.

Chui pas ta mère  [:jean roucas:3]  

Merde pour les crash bars, tu veux pas la prendre sans en attendant ?

T'inquiète les deux premiers jours c'est balade !  [:zedlefou:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41858256
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-05-2015 à 16:40:50  profilanswer

non mais c'est balade tout le long hein :o

je sais que c'est dur à imaginer quand on est débutant et qu'on connait pas le cadre mais on ne roule pas pour suivre quelqu'un, au moindre doute sur ses capacités on garde son rythme safe et on s'applique à bien rouler.

et Oslyp, t'as probablement la moto la plus facile du lot, tu t'en sortiras, tkt :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41858310
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 16:44:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais que c'est dur à imaginer quand on est débutant et qu'on connait pas le cadre mais on ne roule pas pour suivre quelqu'un, au moindre doute sur ses capacités on garde son rythme safe et on s'applique à bien rouler.

et Oslyp, t'as probablement la moto la plus facile du lot, tu t'en sortiras, tkt :o

Ah mais c'est net :D

Perso vous pouvez tous me coller au cul, voire me pousser, si je le sens pas, j'irai pas plus vite et vous irez vous faire mettre :)
Bisou :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41858322
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2015 à 16:45:33  profilanswer

PressurE a écrit :

Chui pas ta mère  [:jean roucas:3]  

Merde pour les crash bars, tu veux pas la prendre sans en attendant ?

T'inquiète les deux premiers jours c'est balade !  [:zedlefou:3]

Non mais pour les quies c'est aussi pour les autres, parce que je ronfle pas mais si je mets des boules quies je risque de ronfler. :D :D

Si je vais la récupérer comme ça je pense, par contre j'ai vraiment aucun matériel pour les monter, donc si une âme charitable veut me filer un coup de main pour les monter (proprement, au bon angle et bon couple, svp, merci :o), je prends. :jap:

Pas que les premiers jours le mode balade hein, je suis un poireau complet et certainement plus maintenant que ça fait 2 mois que j'ai pas roulé. :D

TheCreator a écrit :

:jap:

C'est ce que je n'arrête pas de me dire, il faut que je roule à mon rythme et je ne dois pas essayer de suivre celui devant. La dernière fois je crois que j'avais eu tendance à essayer de suivre les autres (même si ce n'est à mon avis pas ce qui explique ce qui s'est passé).

Message édité par Okysp le 04-05-2015 à 16:46:41
n°41858340
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-05-2015 à 16:46:22  profilanswer

De toute façon, d'expérience, le premier jour tu serre les fesses à chaque virage, le deuxième jour tu te détends et tu prends ton pied  :love:  

Mais on se calera sur le plus lent, qui sera probablement en 34cv :o

---------------
n°41858362
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2015 à 16:48:01  profilanswer

PressurE a écrit :

De toute façon, d'expérience, le premier jour tu serre les fesses à chaque virage, le deuxième jour tu te détends et tu prends ton pied  :love:  

Mais on se calera sur le plus lent, qui sera probablement en 34cv95cv :o

FYP

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 16:48:01  profilanswer

n°41858364
TheCreator
Posté le 04-05-2015 à 16:48:16  profilanswer

PressurE a écrit :

oh ça j'y mettrais pas mes ballz à couper :o

déjà la T en l'état marche moins que la cb 34 hein :D

mais bon un ptit clean de l'admission fera du bien je pense :D et une vraie chaine aussi, parce que là elle est tellement rigide qu'un dirait un cardan enroulé autour des pignons :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41858423
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 16:52:30  profilanswer

PressurE a écrit :

D'expérience, en bridé, tu as moins peur de partir du cul sur une remise de gaz trop optimiste :D
Donc à toc tout le temps.

Avec plus de poneys, tu dois doser, donc tu réfléchis, donc tu roules moins bien.

(je roule mieux avec la Gladius qu'avec le GSR, et notamment plus vite, parce que les gaz me font moins peur :o )

---------------
n°41858468
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-05-2015 à 16:55:50  profilanswer

Nanab a écrit :

D'expérience, en bridé, tu as moins peur de partir du cul sur une remise de gaz trop optimiste :D
Donc à toc tout le temps.

Avec plus de poneys, tu dois doser, donc tu réfléchis, donc tu roules moins bien.

Oui et non [:mrk8]

---------------
n°41858488
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 16:56:51  profilanswer

Donc Okysp, faut que tu brides Tigrou :o

Faudra que tu me le prêtes aussi. J'en ai essayé un qu'une fois, et je roulais que depuis 2 mois.

---------------
n°41858519
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2015 à 16:58:30  profilanswer

PressurE a écrit :

voilà.

---------------
Music is the most high!
n°41858526
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 16:58:49  profilanswer

ok.

---------------
n°41858542
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-05-2015 à 16:59:21  profilanswer

insiste pas aussi

---------------
n°41858543
TheCreator
Posté le 04-05-2015 à 16:59:22  profilanswer

PressurE a écrit :

je soutiens

voilà.

---------------
n°41858587
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 17:02:09  profilanswer

Maintenant qu'on a tous fait des posts mono-syllabiques, on peut avoir un développement ? :o

NB : l'"expérience" dont je parle, c'est surtout mon pote Sprism, qui en 47cv mettait à toc dans toutes les courbes à Fay, parce que de toute façon il avait du grip tout le temps.
Il s'avère que ce jour là j'avais un début d'hémiplégie du poignet droit qui ne rentre pas du tout en compte dans la mise en place de la sus-évoquée conclusion :o

---------------
n°41858645
TheCreator
Posté le 04-05-2015 à 17:06:48  profilanswer

brotip itcouldsaveyourlife:

piste =/= route à chèvre pleine de gravier, de gasoil, de caisseux, de moutons, de murets, de glissières, de bus, de motards à contre-sens, de cyclistes, de tracteurs

entre autres :o

et crois moi (et le merdeux qui a récup mon illustre cb pourra témoigner) que même en 34 sur un toc t'as vite fait d'envoyer de la raquette à faire pâlir nadal :o

---------------
n°41858924
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-05-2015 à 17:25:37  profilanswer

brotip-itcouldsaveyourwedding

Si il soude plus en 34cv que toi en full, c'est qu'il a plus de ballz que toi :o

---------------
n°41859088
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 17:38:57  profilanswer

PressurE a écrit :

brotip-itcouldsaveyourwedding

Si il soude plus en 34cv que toi en full, c'est qu'il a plus de ballz que toi :o

47cv :o

Mais oui il soud(AIT)e plus fort que moi parce qu'il a moins la trouille.

Et ma femme m'a déjà dit une fois qu'elle aimait mieux sa façon de conduire à lui... Donc je l'ai boudée un  peu et maintenant elle critique plus mon "style" :o

Sinon, tu te lances des fleurs ? Tu me rattrapais dans les grandes courbes à Carole : dixit toi-même. :o

---------------
n°41859145
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-05-2015 à 17:44:12  profilanswer

Nanab a écrit :

Et ma femme m'a déjà dit une fois qu'elle aimait mieux sa façon de conduire à lui... Donc je l'ai boudée un peu et maintenant elle critique plus mon "style" :o

Sinon, tu te lances des fleurs ? Tu me rattrapais dans les grandes courbes à Carole : dixit toi-même. :o

Tu te lances du caca dessus et ca m'agace :(

---------------
n°41859171
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 17:47:17  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu te lances du caca dessus et ca m'agace :(

Je fais preuve d'humidité humilité :o

---------------
n°41859538
typhoon006
Posté le 04-05-2015 à 18:29:54  profilanswer

Non mais le rythme faut pas se prendre la tête
celui de tête à son rythme et il donne le tempo normalement.  
Sauf que derrière si tu trouves que ca va trop vite ben tu roules moins vite.  

au pire ceux de devant ils attendent 5 minutes en haut/bas du col

n°41859569
TheCreator
Posté le 04-05-2015 à 18:35:36  profilanswer

Nanab a écrit :

Et ma femme m'a déjà dit une fois qu'elle aimait mieux sa façon de conduire à lui... Donc je l'ai boudée un  peu et maintenant elle critique plus mon "style" :o

non la cb c'est du 34 :o

---------------
n°41859711
Nanab
Non.
Posté le 04-05-2015 à 18:55:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

non la cb c'est du 34 :o

Je pensais qu'il parlait de mon powte :o

Sinon je pense m'acheter des leviers de rechange avant les menuires.

Press<3, où as tu commandé les tiens, à quel prix, et sont ils arrivés vite ?

---------------
n°41860292
nano59650
Posté le 04-05-2015 à 20:07:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

brotip itcouldsaveyourlife:

piste =/= route à chèvre pleine de gravier, de gasoil, de caisseux, de moutons, de murets, de glissières, de bus, de motards à contre-sens, de cyclistes, de tracteurs

entre autres :o

et crois moi (et le merdeux qui a récup mon illustre cb pourra témoigner) que même en 34 sur un toc t'as vite fait d'envoyer de la raquette à faire pâlir nadal :o

Surtout que sur de la vrai route de montagne, on passe jamais la 4ème et le compteur affiche difficilement 3 chiffres.

Okysp a écrit :

:hello:

On te fera un stage Flatfab :o

A la fin de la semaine, tu sentiras que tu seras beaucoup plus à l'aise. C'était flagrant pour moi après la première semaine en "vrai" montagne (les Vosges).

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°41860306
nano59650
Posté le 04-05-2015 à 20:09:07  profilanswer

Coq a écrit :

Mais je me rappelle bien de la Montée de la Mort avec Nano qui tirait la langue  :D

J'admirais la vue  :whistle:  

PPPEP a écrit :

[:guimo33]  

Je comprend pas en quoi le fait de pas avoir de pot peut exploser tes soupapes d'échappement :??:

/Xpay proof :o

Y'a pas aussi une histoire d'appel d'air (avec de l'oxygène donc  [:o_doc]  ) qui provoque une hausse de la température des soupapes pouvant aller jusqu'à la fonte du métal ?

Mon père a déjà détruit un moteur en cross.
La bougie de son 2T s'est barré de la culasse à force de faire le con :o  
Il y a eu un appel d'air, puis une grosse flamme, puis plus rien :o
En démontant le moteur, il a jamais retrouvé le piston. Juste des petites boules de métal au fond du carter  [:implosion du tibia]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°41862095
TheCreator
Posté le 04-05-2015 à 22:15:50  profilanswer

nano59650 a écrit :

Surtout que sur de la vrai route de montagne, on passe jamais la 4ème et le compteur affiche difficilement 3 chiffres.

avec la ténéré à 2000m d'altitude, je pense que j'affiche pas 3 chiffres :D

enfin, en l'état, avec la petite rev ça ira mieux :o

---------------
n°41862693
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-05-2015 à 23:12:16  profilanswer

Nanab a écrit :

Sinon je pense m'acheter des leviers de rechange avant les menuires.

Press<3, où as tu commandé les tiens, à quel prix, et sont ils arrivés vite ?

http://www.ebay.com/itm/Long-Brake [...] ad&vxp=mtr

12-22J, en gros c'est pile ou face :D

---------------
n°41862907
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2015 à 23:48:14  profilanswer

Pipe-pipe-pipe, tu as mon pantalon ? :o

n°41862963
PPPEP
Posté le 04-05-2015 à 23:59:57  profilanswer

Okysp a écrit :

Pipe-pipe-pipe, tu as mon pantalon ? :o

Non, j'ai quitté le taff beaucoup trop tard.

Demain j'espère (parce que j'ai des travaux de coutures sur le blouson :o

n°41863104
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-05-2015 à 00:35:27  profilanswer

[:cyberjack] Point sur les couchages !

Qui ramène un matelas gonflable ? Idéalement 3 matelas 2 places.
Qui ramène des draps ?  
Qui ramène un sac de couchage ?  

Si vous préférez soloter dans un sac de couchage par personne ca le fait !

---------------
n°41863166
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-05-2015 à 00:57:42  profilanswer

https://www.google.fr/maps/@45.2168 [...] W6Ts5Q!2e0

:love:

---------------
n°41863586
Nanab
Non.
Posté le 05-05-2015 à 08:03:58  profilanswer

Je vais sac de couchagiser je pense.
Amener un matelas va être galère par contre pour bibi

---------------
n°41863634
afterjo
Rofl
Posté le 05-05-2015 à 08:16:08  profilanswer

Sac de couchage aussi

n°41864008
TheCreator
Posté le 05-05-2015 à 09:24:52  profilanswer

une idée de rb soft mais bien chevresque, avec au bout un pur spot, et on passe par le gite de la sud-est 2013 au passage :D

https://www.google.fr/maps/dir/''/C [...] !3e0?hl=fr

http://img11.hostingpics.net/pics/471020PanoramasurlemassifduMontBlanc.jpg

et une route parsemée de paysages profitables :o

https://www.google.fr/maps/@45.6983 [...] !2e0?hl=fr

---------------
n°41864059
math3006
Posté le 05-05-2015 à 09:29:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

une idée de rb soft mais bien chevresque, avec au bout un pur spot, et on passe par le gite de la sud-est 2013 au passage :D

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] tBlanc.jpg

Le col du Joly c'est bien mais pour descendre de l'autre côté c'est par la piste de ski :D

n°41864082
TheCreator
Posté le 05-05-2015 à 09:31:34  profilanswer

ouais je sais :D

moi je m'en fous au pire :o mais l'idée c'est de repartir dans l'autre sens!  

genre pique-nique au col, puis on avise!

---------------
n°41864120
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-05-2015 à 09:35:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] tBlanc.jpg

[:chaleur intempestive]  

Tu veux pas m'aider à faire les RB plz ?  [:fight]  
On peut faire un truc genre un col "objectif" par jour pour donner un sens aux RB ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOANT] Moant@SudEst 2015­™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par touNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Enregistrement audio d'une personnalité politique début 2015Eurovision 2015 : La France, 4 points
Vos projets pour l'année 2015AC / DC 23 mai 2015 au stade de France
LAEDLP - S10 - Le bilan..... Le chat blanc est-il célibataire?[SONDAGE] Les chances du XV de France à la CDM 2019.
Plus de sujets relatifs à : Moant@Menuires 2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)