| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2015 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:46:25 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Taille 50 ça m'ira clairement pas. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | encore une fois, attention au pays d'origine, une 50 italienne c'est pas une 50 francaise ni une 50 allemande! --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis bloqué au taf, j'ai été placé sur une mission en mode "le client exige quelqu'un sinon on perd 3 contrats" ca me dérange pas parce que j'aime bien ce client, par contre c'est cuit pour gratter des congés... le pire c'est que presque en même temps ons 'est rendu compte qu'il y avait une erreur de décompte dans mes congés, en fait j'ai 3 semaines à solder avant fin mai en théorie, donc en gros on me reverrait pas avant juin vu les ponts mais du coup ils me les font prendre en juillet/aout à cause de cette mission. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-04-2015 à 21:58:12 --------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
PPPEP | Je vais le prendre, et si ça te va pas, ça ira à créa, il a du bide |
Okysp Rien. | Oui prends-le au pire tu le revends sur lbc. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 09:38:45 ![]() ![]() |
PPPEP | Moi je m'en fous, 500 bornes dans la journée ça me semble faisable si on a une petite pause en milieu de journée, mais on peut ajuster sur place après selon l'endurance de chacun |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
math3006 |
En groupe hétérogène comme ça c'est assez irréaliste oui car les pauses sont longues et nombreuses. 400km pour une journée de 8 à 10h c'est un maximum, et vous serez pas forcément tous en mesure de le faire plusieurs jours de suite. Visez plutôt 300 en haute montagne. |
Logicsystem360 |
Tu vas être dans les alpes, ca va tourner, tu vas te fatiguer très vite et t'auras d'autres roulages à faire les jours suivants |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | - PressurE : Versys 34 chwalz
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-05-2015 à 10:44:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |