| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Autriche 2014 [Finie] |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:35:05 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais nan en fait 3 circuits à moins de 2h mais 2 sont interdits aux motos bon ben j'ai plus qu'à investir dans une BAR pistarde Circuits à proximité de Genève. Circuit du Laquais // Champier, Isère // 3 // 1h30 (interdit aux moto apparemment
Message édité par Okocedion le 07-05-2014 à 10:44:48 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | ça va être cool de passer la frontière pour aller pister Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-05-2014 à 11:40:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
typhoon006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai | faut que j'aille voir ça Message édité par Amonchakai le 07-05-2014 à 12:16:41 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:20:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ben pourtant je vais quand même voler l'argent aux honnêtes informaticiens suisses --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 | Toujours OP |
Amonchakai | yep, je realisais ca hier, ca s'approche |
typhoon006 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
typhoon006 | Dans le FP tu dis que la CB ca marche pas bien en Autriche. C'est sûr ?
|
Amonchakai | Ouaip, on a la meme chose en teutonie. Enfin c'est assez aleatoire qui prends la visa ou pas. |
typhoon006 |
C'est quoi ces pays sous développé sérieux Message édité par typhoon006 le 21-05-2014 à 17:25:00 |
Amonchakai | J'ai pas tout saisi, mais je crois que c'est le concept de carte de crédit qu'ils aiment pas. |
Amonchakai | Bon, le monsieur qui me dit à chaque fois de travailler, il me rempli sa fiche Message édité par Amonchakai le 23-05-2014 à 09:18:18 |
typhoon006 | |
typhoon006 | Contrat d'assurance
|
Amonchakai | Le numero de contrat. |
typhoon006 | Infos envoyées |
typhoon006 | y'a moyen de réglé l'hébergement maintenant par virement ou autre ? |
Amonchakai | Il me semble avoir vu ca, je check ce soir |
typhoon006 | Calme plat par ici |
Amonchakai |
typhoon006 |
Vous avez pris la vignette autocroute ? Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 03-06-2014 à 14:43:44 |
Amonchakai |
|
Amonchakai | oui, oui, je comprends bien |
typhoon006 |
|
Amonchakai | non
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 03-06-2014 à 15:13:42 |
typhoon006 |
|
typhoon006 | Tu peux me dire combien ca fait par personne le logement au fait ? |
Amonchakai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |