|
Auteur | Sujet : Moant@Autriche 2014 [Finie] |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 20:20:30 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:25:52 ça manque un peu de confort non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:28:38 ha ouais ? quand je suis monté dessus je me suis dit put1 je ferai pas 100 bornes sur une selle pareille mais ça devait etre une mauvaise impression alors Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 20:28:49 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:30:37
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | En plus elle est moins haute que la SMC, elle est nain-compliant --------------- :o |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 20:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 20:35:44 carrément ça m a surpris d'ailleurs je la voyais aussi haute que la SMR mais pas du tout en fait |
Amonchakai |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
typhoon006 | Amonchakai ce serai bien de regrouper les infos dans le FP. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 30-04-2014 à 00:47:25 |
typhoon006 |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 30-04-2014 à 08:02:50 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amonchakai |
|
typhoon006 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | yep, j'ai.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
|
Amonchakai |
|
typhoon006 | moi je consomme rien
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-05-2014 à 18:47:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le |