Reprise du message précédent :non c'est mort pour moi!
putain, ça donne envie ce roadtrip
UP§§§§§ Flatfab, alors tu es décidé? §§§ macdriverz viens §§§ typhoon006 tu confirme? §§§ UP§§§§§
j'ai posé mes congés j'attends la validation
oki
Congés validé
INSCRIPTION! Sûr de venir: - Amonchakai - Nano59650 (7-10j) - Okocedion (10j) - Typhoon006 (10j) Peut-être: - Logicsystem360 - FlatFab (7j) - Creator Bah non en fait je regarde pas bien mon agenda - Msieur 'Captain Static' Dams 10j niveau dates je pense pas que ça va le faire, mais ça me dirait bien!
cool!!
Il faut que je pense à poser mes congés
Pose tes congés
Du coup le logement c'est réservé ? ou t'as juste pris les infos ?
nano59650 et Okocedion vous venez d'où et comment ?
ce que j'ai donné (les deux logements) c'est réservé.On a même payé une avance avec Oko et Nano.
mais t'as réservé pour combien du coup
6, donc il en manque 1 (flatfab est sensé venir, meme s'il fait le mort en ce moment ) Et au pire, je les contact debut mai pour annoncer 1pers de moins.
tu fais cette moant toujours avec ton R6 Amonchakai ?
Vi, j'ai pas changé de moo
he ben qui a dit que ce n'est pas fiable un r6 de ton millésime ?
Des gens qui y connaissent rien
Du coup le logement c'est réservé ? ou t'as juste pris les infos ? nano59650 et Okocedion vous venez d'où et comment ?
Je sais pas encore d'où je partirai En fait je sais pas encore où j'habiterai à ce moment là
R6 ...comme moi, enfin presque ER6F Flat en BMW Et Nano et Oko ?
Toujours celle de mon avatar, sauf si je la casse sur piste ou ailleurs d'ici là
L'an dernier c'est mon omoplate que j'ai cassé une semaine avant de partir en roadtrip, j'vais essayer de pas refaire la même cette fois-ci
Ca serai apprécié
Du pôle Nord de France aka Lille Et avec la meilleur moto du monde une Triumph Tiger 800
C'est pas ce qu'on m'a dit Y a rien eu l'année dernière
C'etait pas le moteur
C'est pareil, si ça roule pas c'est en panne
Boarf, un régulateur après un plein ça compte pas
Hardcore, les moants en Österreich
INSCRIPTION! Sûrs de venir: - Amonchakai - Nano59650 (7-10j) - Okocedion (10j) - Typhoon006 (10j) - FlatFab (7j) Peut-être: - Logicsystem360 - Creator
INSCRIPTION! Sûrs de venir: - Amonchakai - Nano59650 (7-10j) - Okocedion (10j) - Typhoon006 (10j) - FlatFab (7j) Peut-être: - Logicsystem360 - Creator - Ydalb (7j)
J'ai peur de vous mettre à l'amende avec la Nuda
Tu sera en panne au bout de 20Km
Avec aucun concess pour me dépanner
C'est mort, je commençais à ne plus la sentir ...
vous avez changé les dates pour que ça soit la première semaine d'aout?
Les monos c'est bien, mais à petite dose La Nuda c'est une super d'alternative