|
Auteur | Sujet : Moant@Autriche 2014 [Finie] |
---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:48:27 |
KaiserCz bros before hoes | Sympa |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bande d'enfoirés. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa la vue! --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 22:31:00 Nice |
math3006 | Bon voyage les gars ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ROADBOOKAUTRICHE Day 1: http://goo.gl/maps/bqczI --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:40:42 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | on a un peu (beaucoup en fait) changé le roadbook --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ROADBOOKAUTRICHE Day 1 (modifié pour cause de travaux )
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | La minute motrichienne, day 0 : Chens - Serfaus
nano59650 | Chercher l'erreur --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
math3006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Lopettes! Viel Spass, --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Et j'arrive pas à activer le visionnage sur mobiles... J'ai pas d'option pour
am7 tadam | mais t'es tout seul ou quoi ? je comprends rien à votre moant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Amonchakai | On a délégué la com |
Okocedion Nous savons que Marseille. | nan on est 4 mais ils sont timides les autres
nano59650 |
Si c'était marqué en Français on saurait pas fait avoir /connarddetouristefrancais --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 | Écrire avec le téléphone c'est chiant |
Amonchakai |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 27-07-2014 à 20:00:19 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ROADBOOKAUTRICHE Day 3 (s'il s'arrête de pleuvoir un jour )
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bien ces petites vidéos --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je sais que si je les fais pas au quotidien je les ferai jamais pis j'ai pas acheté une gopro pour faire comme tous ces beaufs qui filment et qui en font jamais rien Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 26-07-2014 à 21:00:29 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon après la journée pluie a bien aidé j'ai eu du temps, je sais pas si je vais tenir le rythme toute la moant --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ben c'est des routes de montagne quoi, t'as pas trop le droit à l'erreur
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 26-07-2014 à 22:58:25 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |