---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
Je crois que c’est de la merde de rouler sous la pluie et que en pleine montagne c’est pas la même que de faire du 35km/h en ville ou du 90 pepouz national.
Ça reste mon avis perso quand il a plu à la transpy y’a que logic et delta qui sont parti rouler volontairement.
Et le souvenir de la journée sous la flotte reste pour moi le pire de mon xp moto jusque ici, la monté en Auvergne à serrer les fesses
Mais c’est mon avis perso d’autres s’en cogne c’est sur
Si la route est propre, sur des cols où ça tournicote bien, ça peut être très intéressant
Merci, je viens d'apprendre qq chose. C'est bizarre j'en ai jamais vu ailleurs en France. C'est lié aux variations de températures dans le sud?
A quoi c'est lié exactement je sais pas mais c'est des jointures faites par les services d'entretien avec du goudron (?) de merde.
Les températures sont plutôt froides l'hiver et plutôt chaudes l'été, et le passage de poids lourds fréquent sur pas mal de routes. Vu les virages j'imagine que ça "tire" sur le bitume.
---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-05-2018 à 14:23:27
du bitume
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
ça fait genre 3 ans que j'ai pas touché une vignette verte... faudrait que j'y songe .o
---------------
latoucheF7duclavier
Posté le 24-05-2018 à 22:53:56
C'est demain.
PPPEP
Posté le 24-05-2018 à 22:57:19
Je suis pas prêt, faut encore que j'aille récupérer un sac de résé. Mon sac de 40L c'est un peu short pour 10 jours