| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Ardèche 2018 |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:49:28 ![]() ![]() |
jeffk | Moi je trace solo national à partir du Puy pour être à l'heure au RDV Message édité par jeffk le 22-05-2018 à 22:51:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Pour l'instant j'ai un truc de 2h26 pour l'aprèm, ça me semble pas déconnant.
|
afterjo Rofl |
jeffk | Et le matin ta quoi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
J'ai pas eu le temps, j'ai fait le tour des concessions pour brider le versys, mais ils sont trop occupé Je te préviens demain si je peux jeudi
Soit 3h en remontant sur la D89 puis D144-D132-D999 jusqu'à la chaise dieu, puis D4-D21-D115 et fin commune avec l'itinéraire 2h Soit 2h en partant direct sur la D588 jusqu'à brioude, D585-D41-D590 jusqu'à la partie commune entre les deux. La fin, c'est la D590 pour tout le monde. Message édité par PPPEP le 22-05-2018 à 23:13:58 |
jeffk |
Microminus | Aujourd'hui j'ai eu une modif' de mon emploi du temps de la semaine prochaine. En fin de compte j'aurais pu venir |
Microminus |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 23:44:42 ![]() ![]() |
PPPEP | Micro a pris un peu de retard dans son planning d'entraînement physique |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Je ne m'appelle pas guillaume |
PPPEP | https://www.google.fr/maps/@44.1588 [...] 312!8i6656
|
cguignol c'est toi, satan? | La météo a déjà changé, vendredi grand beau pour la liaison Message édité par cguignol le 23-05-2018 à 06:53:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | WOUHOU IL FAIT BEAU VENDREDI/SAMEDI/DIMANCHE§§§§
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus | Pour ça il faudrait qu'il ai Whatsapp |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
jeffk | Raclette et UNO. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
jeffk | Je crois que c’est de la merde de rouler sous la pluie et que en pleine montagne c’est pas la même que de faire du 35km/h en ville ou du 90 pepouz national. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 23-05-2018 à 10:46:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier | On verra sur place quoi. |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute | Faisez gaffe aux tar snakes, c'est pas ce qui manque dans le coin et quand il pleut c'est funky. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
theperco Professional Topic Breaker |
On s'est fait un petit roadtrip il y a 15j en passant dans le Tarn, Lozère, Aveyron, Ardèche, Gard etc... Temps cacaclysmique annoncé mais au final on a eu de la pluie qu'en fin de journée vers 17h - 18h. Alors certes de la bonne grosse averse orageuse mais du coup ça t'oblige à prendre confiance en la moto (et on s'est tapé des vrai torrents de flotte). Moi perso je me dis que si ça passe en voiture je dois bien y arriver avec la moto, juste faire gaffe aux marquages et défauts de la route, penser à rouler détendu sans être crispé sur les commandes Depuis que j'ai la ténéré j'ai pas réussi à rouler un jour sans au moins un peu de pluie Amusez-vous bien Message cité 1 fois Message édité par theperco le 23-05-2018 à 11:47:35 |
jeffk | Tu as pu rouler avec logic du coup ? Message édité par jeffk le 23-05-2018 à 11:49:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |