| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Ardèche 2018 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:40:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-05-2018 à 19:42:40 |
jeffk |
Logicsystem360 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
Jonre Nano il tient un truc à jour. Je rappelle qu'il était orga de la transpi l'année dernière |
Logicsystem360 | Ouais et on a vu ce que ca a donné |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:56:55 ![]() ![]() |
nano59650 |
J'avais pas compris que tu venais avec ton AW. La transpi, j'ai juste dit que cela pouvait être sympa les Pyrénées pour changer --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | Le mobile home est sur pilotis en théorie --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 |
En vrai c'est OK. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
Tout le monde avait compris sauf toi Et pour la transpi, j'ai des preuves |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk | logicsystem184 est pas loin et viendra avec plaisir nous amener des outils Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-05-2018 à 11:56:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
jeffk |
Logicsystem360 |
|
Delta Six |
J'avais pas compris. J'ai compris quand t'a créé la conversation whatsapp, et encore j'étais pas sur --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mcsime | Je suis en train de regarder les routes pour les roadbook. C'est hallucinant le potentiel de cette région --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | Ok rachète un Strom mille, j'ai des roadbooks à te proposer |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |