| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Ardèche 2018 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 08:16:19 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Putain d'ailleurs mon assurance ne m'a pas recontactée, va falloir que je trouve un créneau pour les appeler. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, tant que j'étais à relire le first post, j'ai pensé à cette appli qui eu des bons feedbacks de la part de motomag ou je sais plus quel magazine que j'ai lu dans mon bouclard : https://liberty-rider.com/
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk | J’ai utilisé cette application au début quand j’étais vraiment débutant et que ma famille avait peur. C’est cool mais j’ai toujours eu peur des faux positifs. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Genre j’ai encore celui là de l’année dernière ça donne ça :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
Si tu comptes toujours faire de la piste, autant partir sur un récepteur gps bluetooth et lancer racechrono. Edit: perso pour mes proches, quand je suis parti en Italie tout seul pendant une semaine, j'ai activé le partage de position sur google maps, comme ça ils pouvaient voir où j'étais. Edit2: en fait le gps interne à ton téléphone suffira pour Racechrono et enregistrer le parcours, mais prévois une source électrique pour ne pas vider ta batterie. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-05-2018 à 09:33:41 |
jeffk | Ah oui mais non je prendrais le premium juste un mois pour avoir les trajets, générer les cartes, screenshooter et basta --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ok je vais regarder --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:41:23 ![]() ![]() |
nano59650 | Tu as quelque chose à cacher ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
Microminus |
latoucheF7duclavier |
|
n0m1s in TT we trust |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Je la rappellerai dans la semaine, on va pas presser et se faire désirer un peu.
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-05-2018 à 10:56:26 |
n0m1s in TT we trust |
jeffk | Ya moyen qu'elle fasse une raclette ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | |
Logicsystem360 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
Tu risques d'être déçu alors |
n0m1s in TT we trust |
EDIT: PPPEP Message édité par n0m1s le 14-05-2018 à 11:07:00 |
jeffk |
Sinon épicerie et bbq ? si il fait beau. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-05-2018 à 11:09:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? |
latoucheF7duclavier | Je lui réponds on dine si il fait moche et si il fait grand soleil, bbq. |
latoucheF7duclavier | Boucherie pas loin de Champagnac le vieux:
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-05-2018 à 18:03:19 |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 14-05-2018 à 19:18:23 |
jeffk |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |