| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Ardèche 2018 |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 13:45:37 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier | Je pense aussi faire une étape. 800 bornes d'un coup, c'est un coup à arriver dégouté le premier jour. |
jeffk |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
|
jeffk | Et du coup ceux qui descendent en plusieurs fois on essaye de se synchroniser la bite pour trouver un logement commun ou pas ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 20:00:36 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | Sud du Morvan ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Nauhar Et hop TT | J'ai aussi posé mon dredi, chaud pour faire une étape pour couper la liaison en deux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeffk |
|
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? | Du coup si vous faites une étape je tracerai direct le samedi depuis Bordeaux. Par contre je partirai tôt le matin ce qui veut dire qu'on pourra peut-être se retrouver sur le chemin. Message édité par cguignol le 02-05-2018 à 07:00:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
Logicsystem360 | Pourquoi vous habitez loin aussi |
latoucheF7duclavier | Bon, j'ai posé le 25, dans le plus grand des calmes.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-05-2018 à 11:15:24 |
n0m1s in TT we trust |
cguignol c'est toi, satan? | D'un autre côté j'ai bien envie qu'on s'encule une fois de plus, mais d'un autre côté je peux pas tracer comme ça le vendredi soir. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
latoucheF7duclavier |
n0m1s in TT we trust |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | D'ailleurs Issoire, Ruoms, ça a l'air sympa. |
jeffk | On avait repéré un truc a Massiac. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nano59650 |
L'IDF Je préfère encore rouler de nuit --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
latoucheF7duclavier | Fragile. |
nano59650 |
latoucheF7duclavier | Du coup, on prend le chateau? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |