| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Ardèche 2018 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 14:59:15 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
n0m1s in TT we trust |
|
Logicsystem360 |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk |
Pas besoin que tout le monde en ait. Bon par contre vu que j'en ai pas et qu'on descend ensemble prends le dans le doute Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-04-2018 à 15:20:59 |
n0m1s in TT we trust |
Et même si on va dans le sud (au sud de la Loire quoi |
mcsime | J’ai un gps, je prends mon MacBook pour les roadbooks et ça ne me dérange pas d’ouvrir --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk | La piscine La rivière Et ya une laverie, pas besoin de se charger la gueule Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 26-04-2018 à 15:34:41 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 15:35:37 ![]() ![]() |
jeffk |
|
n0m1s in TT we trust |
On va se mettre bien
|
jeffk | Il a transporté quelques bagages quand il est venu en 330ci + remorque. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-04-2018 à 15:38:50 |
n0m1s in TT we trust |
Genre ure ER-6 ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
jeffk | A priori pas gardienné hors saison mais osef c’est pas ma moto qui intéressa le plus Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-04-2018 à 15:43:36 |
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
hé bé on se fera à manger.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeffk | 14 Mai viens à FLC, passerelle sur piste l'aprem et circu le matin, dans la foulée tu vas débrider ta moto à Niort. 299€ seulement Je t'offre l'hébergement Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-05-2018 à 11:45:18 |
Nauhar Et hop TT | Dans tout les cas j'aurais pas le nouveau permis à temps --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeffk |
|
jeffk |
fovwar, avec nomis on avait prévu de faire Thouars-Issoire le Vendredi, pioncer la bas et faire Issoire-Ruoms le Samedi. Je me dis en tracant par les départementales/nationales que ça fait un peu pd en deux fois, mais on passe par des trucs sympa c'est pas mal de découper en deux jours ? Du coup je sais pas trop encore. On peut arriver à quelle heure aux mobile-homes nano ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-05-2018 à 12:17:13 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Nan mais soit pas plus con que tu l'es --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeffk | En théorie non |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk | Ou un RIR mais c’est devenu casse couille à demander. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |