| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Ardèche 2018 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:19:48 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
jeffk |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus |
|
Logicsystem360 |
cguignol c'est toi, satan? | Beaucoup plus vite qu'une montée de col avec vous devant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
|
jeffk |
|
cguignol c'est toi, satan? | Du coup, je me propose à nouveau pour faire le fermeur du groupe, vu que niveau pexance avec nanal6237 on va être les vieilles bites de la troupe. Ptet que j'ouvrirai la route par moments, comme même Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-04-2018 à 11:29:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:25:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
Faut que je vienne alors |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-04-2018 à 14:02:08 |
Logicsystem360 | - CG 125 ou CB 250 RS |
jeffk |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Logicsystem360 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
n0m1s in TT we trust | J'ai un portable avec OSMAnd+ qui prend les GPX niveau GPS
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk | J'ai quedal |
n0m1s in TT we trust | Scotch de peintre + feutre |
nano59650 |
n0m1s in TT we trust |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |