| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : Qu'est ce que tu racontes, j'ai pas une épave que je fais tomber tous les mois moi |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:45:12 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | #drapsmoants
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-07-2013 à 09:44:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ben dans un lit deux places, chacun dort avec son drap épicétout --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:55:41 ![]() moi j'emmène un sac a viande au fait, pas un drap Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 22:55:54 |
KaiserCz bros before hoes | Ouaip pareil sac à viandd |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:56:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:56:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 23:04:05 ![]()
|
Zolki3n | moi je dors avec charly ou cguignol |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
H3L0 | On va dire que ceux qui s'en battent de dormir dans tel ou tel lit ramenent un sac de couchage, les autres des draps |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 09:38:50 ![]() j'en ai un , je peux l'apporter |
kamibus | Les parisiens, on va partir un samedi qui sera noté noir ou rouge par infotraffic et en plus sous la pluie, ça va être magique --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Non, pas la pluie --------------- " !! " |
M'enfin j'espère qu'on aura des conditions potables Message édité par KaiserCz le 29-07-2013 à 11:14:52 |
kamibus | Moi j'espère qu'on va se faire une orgie de saucisson / beaufort --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus | Le roi des gruyères --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Après Macon-Ambérieu ça devrait être ultra peinard : les gens ne vont pas trop en montagne en été --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
kamibus |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 29-07-2013 à 12:01:42 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |