| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 15:25:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 15:41:49 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Sinon j'ai trouvé le gadget de la moant, parfait pour se laver les dents
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 22:36:03 ![]() ![]() |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute | T'es aware que l'eau, dans 20/30 ans il n'en aura plus ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est juste seu qui fait un barbeuc chez lui demain soir. Et comme on va en vacs à Cassis avec mon ex, on va aller lui faire une bise --------------- :o |
charli323 | Putains kami, on est en train d'imaginer à tous les trucs qu'on va te faire |
charli323 | Quelle est la différence entre la mère de kamibus et un frigo ? |
kamibus |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | affaires en cours de prep, départ demain
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 | Pour les préludiens je sais pas si je l'ai déjà dit mais y'a pas du tout de réseau a lamastre, prevoyez de trouver la chambre d'hotes sans devoir appeler quelqu'un |
Amonchakai |
kamibus |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je retrouve pas mon gilet jaune --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 | Et voilà, c'est déjà le bordel |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ca part en live Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 28-07-2013 à 22:40:41 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Furiouss | et virez votre post une fois qu'il a été repris Message édité par Furiouss le 28-07-2013 à 22:43:39 |
Amonchakai |
H3L0 | oui |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:42:37 ![]()
|
Amonchakai | Oki |
chveu | Prout. Message édité par chveu le 28-07-2013 à 22:53:20 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |