| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:41:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus | Bande de plots vous avez aucune chance --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Zolki3n |
charli323 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 12:50:01 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Une SMT --------------- :o |
charli323 | mais ouai un SMT la dedin bon je pense que je vais pas tarder à me casser de ma boite, c'est peut etre pas une bonne idée de dépenser des thunes Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-07-2013 à 14:39:11 |
|
charli323 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:32:18 ![]() c est koi la diff entre le smr990 et 950 ?
|
charli323 |
bah la smt n'a pas le principale défaut de la smr : angle de chasse trop fermé donc comportement de merde a haute vitesse. ensuite la smt je lui colle une paire de valise et un top case et go irland et corse l'année prochaine meme hauteur, la principale différence est carbu vs inj Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-07-2013 à 16:07:05 |
ok Message édité par TheCreator le 23-07-2013 à 15:53:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
H3L0 | et les préludiens, vous allez recevoir un sms de ma part, merci d'y répondre le plus rapidement possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomorrowland 2013 | [Football] Ligue des champions 2012-2013 + dates des clásico, derby.. |
| Dragon Ball Z 2013 sortira au cinéma le 30/03/2013 | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | Astéroïde 2012 DA14 (février 2013) |
| Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013? | [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
| Raclette Moant@Sud | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | |