| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Tu as jamais réussi à avoir mieux de toute façon |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 07:53:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain le strom est trop frais, propre, vidangé par tous les trous, pneus neufs la dinde, à la prélude ça va rouler
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 08:51:31 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'es déjà de retour de TT-land, d'ailleurs --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fabien1176 |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Alors que le moteur du 1'000 Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-07-2013 à 10:06:25 --------------- :o |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes | Pas trop mon genre Bon j'ai un peu avoiné avec la Duke de Ydalb, mais elle s'y prêtait et j'avais déjà fait la route x fois dans la journée Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 23-07-2013 à 10:14:57 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
KaiserCz bros before hoes | Et de toute façon c'est toi le salaud |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
charli323 | kaiser, je te file donne pas le speed pour enrouler à 4ktr hien, donc soit gentil, tu vas souder avec |
charli323 |
à 5ktr ça pillule le strom de toute façon Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 23-07-2013 à 11:29:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |