| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
H3L0 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 15:44:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | virement fait pour moi |
fabien1176 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Virement envoyé à l'instant ! Message édité par Sk4 le 16-07-2013 à 11:51:03 --------------- Mes Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:51:52 ![]() Done également |
cguignol c'est toi, satan? | Pareil.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | nope |
Ma moto est à poil, elle a plus de carénages, j'espère les récupérer rapidement Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-07-2013 à 08:34:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 08:33:47 ![]() ![]() |
Zolki3n | j'ai toujours pas reçu mon câble d'embrayage, je sens que je vais le changer quand je serais déjà sur place |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:17:24 ![]() Y a la liste des participants à jour qque part ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je m occupe du virement de 30€ et de la fiche dans la journée --------------- " !! " |
Zolki3n |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
|
Furiouss | Virement fait, il devrait passer dans la journée |
charli323 | Virement de 30e fait |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | J ai hâte d être au 3 août --------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes | sk4 je crois non |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 18-07-2013 à 12:43:25 --------------- Mes Feed-Back |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Amonchakai |
|
Zolki3n | du coup , du sud je fais la route en solo depuis Antibes/ nice ou des moants seront du coin? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zolki3n |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Ca troll pas ici ? Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 19-07-2013 à 11:25:32 --------------- Mes Feed-Back |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |