| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 13:59:20 ![]() ![]() |
kamibus | Pour le coup MCJgabin je pense qu'à la descente on sera pas mal de parisiens à descendre en même temps.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n | https://maps.google.fr/maps?saddr=0 [...] ,2&t=m&z=8
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 11-07-2013 à 16:41:12 |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-07-2013 à 16:57:51 --------------- :o |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 11-07-2013 à 16:58:04 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Zolki3n |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 17:09:19 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 11-07-2013 à 17:27:53 |
ZeMrHyde té ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Je prédit des apéro à base de bière + saucisson + morceau de beaufort + cornichons.
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 11-07-2013 à 20:01:17 --------------- Mes Feed-Back |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
kamibus | On ira se faire une visite de cave de beaufort ? Message édité par kamibus le 12-07-2013 à 11:50:14 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 | Maintenant que le nombre de participants est clairement fixé : Pour la prélude (nuitées en chambre d'hôtes) : Pour la semaine (hébergements dans deux gites) : Il me manque les infos de certains : Merci de me compléter les infos suivantes par mp :
Voilou Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 14-07-2013 à 11:48:55 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ajout peut être l'adresse email dans les infos à transmettre --------------- :o |
H3L0 | putain ouais |
kamibus | Done.
am7 tadam | question : y a des toulousains qui y vont ou c'est tous des pédés ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
kamibus | Kali ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 13-07-2013 à 13:53:40 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ce soir je fais le virement restant de 30€ et je te rempli la fiche , pas encore faite car je connaissais pas mon groupe sanguin --------------- " !! " |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
KaiserCz bros before hoes | Je te fais les 30 € tout de suite |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |