C'est pas toi qui disait gagner whatmilles € depuis que tu avais changé de taff / été augmenté ?
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-03-2013 à 10:02:09
Ouais, j'ai été augmenté et au niveau des impots aussi. Et je suis témoin au mariage de l'un de mes potes, qui se marie à Saint Malo, donc grosses dépenses en perspective.
J'aurai pas 1000€ à claquer dans un roadtrip débile avec des poirals comme vous
Ouais, j'ai été augmenté et au niveau des impots aussi. Et je suis témoin au mariage de l'un de mes potes, qui se marie à Saint Malo, donc grosses dépenses en perspective.
Moi je dis que si tout le monde donne 50€, Bag peut venir !
de toute façon si tu viens tu feras encore ta soubrette et la lopette.
Cette année on trouvera quelqu'un d'autre
congés officielement validés S31/32/33 fin de la moant, je tire vers l'auvergne, puis go pyrenées cosmo & co, on pourra se faire la route ensemble non ? j'irais à Carcassonne
congés officielement validés S31/32/33 fin de la moant, je tire vers l'auvergne, puis go pyrenées cosmo & co, on pourra se faire la route ensemble non ? j'irais à Carcassonne
moi j'aimerais être en bretagne pour les chants de marins... mais ça veut dire savoie -> paimpol -> grenoble pour un jour là bas
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
charli323
Posté le 11-03-2013 à 15:36:56
ça va faire un roadtrip de 15j ça je vais acheter les valises moteur de la speed je pense surtout que y'aura pas mal de duo dans les pyrenées
Va plutôt t'enfiler un cierge dans la crypte, flibustier Sinon, essaye de profiter des -25% sur RAD ce WE je pense que c'est valable sur le webshop aussi.
Va plutôt t'enfiler un cierge dans la crypte, flibustier Sinon, essaye de profiter des -25% sur RAD ce WE je pense que c'est valable sur le webshop aussi.
un seul importeur de la marque produisant ce produit